Miss Louvunivers ...
+5
Corail
Adongu
Michel P
david02
Charley974
9 participants
Page 1 sur 1
Miss Louvunivers ...
Et dans la catégorie la plus belle de toutes !!!
Je vous présente une Louve de Nicomédie de toute beauté en plus de sa rareté RIC.0 !!!...
SMNA ...
Voici sa cousine de la base ... quoiqu'avec une si petite famille cela pourrait être sa soeur tout au plus sa demie soeur !!!
8589 Ae3 Vrbs Roma A/ VRBS – ROMA, buste casqué de Rome revêtue du manteau impérial à gauche, R/ Louve allaitant Romulus et Rémus, 2 étoiles au dessus, SMNA à l’exergue – Nicomédie – 330/331 – RIC. manque – La marque d’exergue est semblable à celle du type Constantinopoli (RIC.196) – 19 mm / 2,58 g - Vente e-bay cameleoncoins du 24/12/2011, prix obtenu : 15,50 $ (11,89 euros)
Si ce n'est le même coin c'est au moins le même graveur !!!
Je vous présente une Louve de Nicomédie de toute beauté en plus de sa rareté RIC.0 !!!...
SMNA ...
Voici sa cousine de la base ... quoiqu'avec une si petite famille cela pourrait être sa soeur tout au plus sa demie soeur !!!
8589 Ae3 Vrbs Roma A/ VRBS – ROMA, buste casqué de Rome revêtue du manteau impérial à gauche, R/ Louve allaitant Romulus et Rémus, 2 étoiles au dessus, SMNA à l’exergue – Nicomédie – 330/331 – RIC. manque – La marque d’exergue est semblable à celle du type Constantinopoli (RIC.196) – 19 mm / 2,58 g - Vente e-bay cameleoncoins du 24/12/2011, prix obtenu : 15,50 $ (11,89 euros)
Si ce n'est le même coin c'est au moins le même graveur !!!
Dernière édition par Charley974 le Lun 2 Aoû - 10:15, édité 1 fois
le français aime ce message
Re: Miss Louvunivers ...
Et donc elle va chez bibi ou chez un autre collectionneur?
J'y ai pensé ce matin mais je n'ai pas suivi la vente!
J'y ai pensé ce matin mais je n'ai pas suivi la vente!
david02- Miliarense Lourd
Je viens de regarder le résultat!! Je pense que tu as du filer un coup de chevrotine à ton écureuil non?
C'est la bête du Gévaudan!!!
Michel P- Solidus
david02 a écrit:Et donc elle va chez bibi ou chez un autre collectionneur? J'y ai pensé ce matin mais je n'ai pas suivi la vente!
A mon avis a ce prix là seul un musée peut l'acheter !!!david02 a écrit:Je viens de regarder le résultat!! Je pense que tu as du filer un coup de chevrotine à ton écureuil non?
Effectivement elle pique les yeux cette bébête !!!Michel P a écrit: C'est la bête du Gévaudan!!!
Bon bah faudra que tu prévois du temps pour aller la contempler alors
david02 a écrit:Bon bah faudra que tu prévois du temps pour aller la contempler alors
Adongu- Silique
Tu ne peux pas nous donner le lien de la vente ?
Corail- Double Maiorina
Il ne veut pas qu'on la lui pique! Il attend les résultats du tirage du loto, ensuite il y retournera pour se faire un cadeau.
Michel P- Solidus
SI SI mais elle est vendue ... c'est Numismatik NAUMANN sur Biddr ... Résultat des courses 310.00 euros la louve et quand on sait que ce genre de vente est majorée par un tas de taxes ... l'heureux élu(e) va la ramener à la maison pour au moins 450.00 €Corail a écrit:
Tu ne peux pas nous donner le lien de la vente ?
https://www.biddr.com/auctions/numismatiknaumann/browse?a=1873&l=2039730
Dernière édition par Charley974 le Lun 2 Aoû - 18:45, édité 1 fois
Mais non bourrique elle est vendue !!! Pour une fois je me suis faitMichel P a écrit:Il ne veut pas qu'on la lui pique! Il attend les résultats du tirage du loto, ensuite il y retournera pour se faire un cadeau.
tant pis !!!
Sacré trophée ! Merci pour le lien, c'est toujours bien d'avoir la provenance et la mensuration des monnaies
Une sacré belle monnaie. S'il y en a eu deux, un petit espoir d'en voir d'autres!!!
tarusate- Miliarense Lourd
Bonjour,
C'est vrai qu'elle est belle ta "louve de Nicomédie",
A plus
C'est vrai qu'elle est belle ta "louve de Nicomédie",
A plus
Jacquy- Double Maiorina
rayban35- Solidus
Page 1 sur 1