Nummus bible II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Payer, payer et encore payer!!!!!!!

5 participants

Payer, payer et encore payer!!!!!!! Empty Payer, payer et encore payer!!!!!!!

Message par david02 Dim 4 Juil - 9:23

Le petit coup de gueule du dimanche matin!!!
J'ai acheté une monnaie cette nuit aux Etats Unis! $17.50!
Au moment de payer la somme de $21 qui s'affiche!  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect

J'ai donc regardé si les règles d'ebay n'avaient pas changées! Héééééééééééééé si BINGO!!!!!!

Depuis le 1er juillet, les achats hors Union Européenne sont soumis à une TVA de 20% Payer, payer et encore payer!!!!!!! 2698908354 Payer, payer et encore payer!!!!!!! 2698908354 Payer, payer et encore payer!!!!!!! 2698908354 Payer, payer et encore payer!!!!!!! 2698908354

Nous ne sommes décidément bon cas payer payer et en payer pour leur connerie d'Europe qui est censée nous réunir!!!

Donc Mesdames et Messieurs, quand vous achèterez en Angleterre mais aussi aux USA (sachant que nous sommes quelques uns à le faire ici), n'oubliez pas de rajouter 20% sur votre prix final!! Payer, payer et encore payer!!!!!!! 997583  Payer, payer et encore payer!!!!!!! 997583  Payer, payer et encore payer!!!!!!! 997583
david02
david02
Miliarense Lourd
Miliarense Lourd

le français aime ce message

Tetrapsy n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Payer, payer et encore payer!!!!!!! Empty Re: Payer, payer et encore payer!!!!!!!

Message par Berkano Dim 4 Juil - 11:03

Pour le coup ebay n'est pas coupable, la procédure est simplement devenue automatique et applicable dès le premier centime dépensé.
Quand c'est possible, tu peux ne pas payer à l'achat et te faire ensuite racketter par notre chère Poste....
https://argent.boursier.com/quotidien/analyses/e-commerce-la-tva-sapplique-desormais-a-tous-les-achats-hors-ue-6728.html

Berkano
Double Maiorina
Double Maiorina

Michel P aime ce message

Payer, payer et encore payer!!!!!!! Empty Re: Payer, payer et encore payer!!!!!!!

Message par david02 Dim 4 Juil - 11:09

Effectivement l'article est très bien rédigé!

Mais bon ca reste toujours les mêmes qui payent... Bref c'est pas le lieu pour entamer ce genre de débat!
david02
david02
Miliarense Lourd
Miliarense Lourd

Message par simo75 Dim 4 Juil - 11:15

Si tu vends maintenant avec ebay dans certains états des Etats-Unis (dans mon cas dès becs de saxophone) le site ajoute directement à la facture finale une "internet sale tax" de 8 %. Certains acheteurs US découvrent la facture gonflée et se désistent....
Le site récolte ces sommes et les virent aux services des impôts.

De plus l'acheteur américain se payera également la VAT du pays.

simo75
simo75
Miliarense léger
Miliarense léger

Message par Jacquy Sam 10 Juil - 17:30

Bonjour,
Il y a effectivement une nouvelle taxe (TVA) depuis début juillet, mais elle ne concerne que les articles neufs, normalement ! Un numismate français m'a dit que les articles d'occasion et objets d'art anciens, comme les monnaies anciennes, n'étaient pas concernés. Mais il m'a dit aussi que eBay essayait de l'imposer !
S'il faut payer le double du prix d'une monnaie en taxe et autre TVA, j'y renonce ! Crying or Very sad
A plus
Jacquy
Jacquy
Double Maiorina
Double Maiorina

Message par david02 Sam 10 Juil - 22:34

Haaaaa bah de mon coté malheureusement ca m'a été imposé lors du règlement via paypal Sad Sad
Malheureusement ce sont toujours nos bourses qui sont prises en otage Sad
david02
david02
Miliarense Lourd
Miliarense Lourd

Message par Jacquy Dim 11 Juil - 8:56

david02 a écrit:Haaaaa bah de mon coté malheureusement ca m'a été imposé lors du règlement via paypal Sad Sad
Malheureusement ce sont toujours nos bourses qui sont prises en otage Sad

Oui, parlons-en de paypal ! Au début, c'était gratos. Mais depuis peu, payer avec paypal coûte 2 à 3 % de plus !
Donc, j'évite aussi d'utiliser ce moyen de paiement là. Crying or Very sad
A plus.
Jacquy
Jacquy
Double Maiorina
Double Maiorina

Message par le français Dim 11 Juil - 10:58

Salut David02

Change la photo de ton avatar
remplace le sanglier par une
vache à lait  Payer, payer et encore payer!!!!!!! 2275789063  Payer, payer et encore payer!!!!!!! 2275789063

Payer, payer et encore payer!!!!!!! Downlo11
le français
le français
Double Maiorina
Double Maiorina