BREXIT et TVA
+2
globvs
Zafeu
6 participants
Page 1 sur 1
BREXIT et TVA
Pour ce que j'en comprends, la TVA et des droits de douane seront désormais appliqués sur les importations de monnaies de vendeurs basés en UK. Il faudra donc considérer leurs offres comme "hors taxe"...
Zafeu- Miliarense léger
Re: BREXIT et TVA
Zafeu a écrit:Pour ce que j'en comprends, la TVA et des droits de douane seront désormais appliqués sur les importations de monnaies de vendeurs basés en UK. Il faudra donc considérer leurs offres comme "hors taxe"...
Les frais de port n'étaient déjà pas donnés ...
globvs- Miliarense Lourd
elagabale2000 a écrit:Ca ne trouve pas à s'appliquer sur ebay si ?
Ebay ou pas, ça ne change rien à la douane... Sauf si le vendeur accepte de marquer "cadeau" sur le formulaire
Voici le dernier message d'un gros vendeur anglais, plutôt rassurant:
"Thank you for your order.
Yes that's correct, I have to complete a customs form now to send to all EU countries. As I understand it, you should be able to buy items from the UK via eBay for all categories without import tax until such time that the UK and the EU politicians have a disagreement over something when they may decide to change things. At the moment though it's business as usual.
I'll mark the item a gift, as you request."
Dernière édition par Zafeu le Mer 6 Jan - 9:59, édité 1 fois
Zafeu- Miliarense léger
Ça va pas être cool...Il y a même des vendeurs comme ici https://www.ebay.fr/usr/tavium_numismatics?_trksid=p2053788.m1543.l2754 qui affichent "Aucune livraison vers France" (la liste des pays exclus est grande...)! Je pense que ce n'est pas un replis mais une position attentiste, le temps d'en savoir plus sur les conditions à l'export.
Michel P- Solidus
boycott
le français- Double Maiorina
Si on boycott les monnaies venant des anglais, on ne va pas faire beaucoup d'achat!! ( Pour ma part , en tout cas )le français a écrit:boycott
Mais cela va se préciser et je pense que rien ne va changer ( je suis optimiste)
Adongu- Silique
Pour le moment, je leur demande de m'envoyer les monnaies en "gift"...
Zafeu- Miliarense léger
Je reçoit des monnaies du monde entier, notamment hors UE que j'ai achetées sur ebay et il n'y a pas de TVA dessus, considérant qu'il s'agit souvent d'achats de particulier à particulier et que les douanes ont peut être plus à faire avec les colis
Page 1 sur 1