Les monnaies au cryptogrammes
+2
Michel P
coeurderome
6 participants
Page 1 sur 1
Les monnaies au cryptogrammes
Salut à tous
une monnaie de prédilection dont je suis en train de négocier pour acquisition….
j'en profite pour ouvrir une parenthèse sur la dernière vente de Roma numismatics qui fait parlé d'elle
sur le prix de ce constantin acquis Par Victor Clark
https://www.romanumismatics.com/227-lot-1551-constantine-i-bi-nummus?arr=0&auction_id=81&box_filter=0&cat_id=&department_id=&exclude_keyword=&export_issue=0&gridtype=listview&high_estimate=8000&image_filter=0&keyword=&list_type=list_view&lots_per_page=100&low_estimate=10&month=&page_no=16&paper_filter=0&search_type=&sort_by=lot_number&view=lot_detail&year=
une monnaie de prédilection dont je suis en train de négocier pour acquisition….
j'en profite pour ouvrir une parenthèse sur la dernière vente de Roma numismatics qui fait parlé d'elle
sur le prix de ce constantin acquis Par Victor Clark
https://www.romanumismatics.com/227-lot-1551-constantine-i-bi-nummus?arr=0&auction_id=81&box_filter=0&cat_id=&department_id=&exclude_keyword=&export_issue=0&gridtype=listview&high_estimate=8000&image_filter=0&keyword=&list_type=list_view&lots_per_page=100&low_estimate=10&month=&page_no=16&paper_filter=0&search_type=&sort_by=lot_number&view=lot_detail&year=
Re: Les monnaies au cryptogrammes
Le Licinius II est un véritable OVNI! La couronne en elle même est vraiment spéciale et que dire des marques d'ateliers de ces monnaies: déroutants!
Michel P- Solidus
Belle Monnaies je veux les même
le français- Double Maiorina
beaux specimens
BEATISSIMUS SOL INVICTUS- Miliarense Lourd
Très belle la Licinius .
globvs- Miliarense Lourd
650 £ ça fait cher le kilo de nummi