Catalogues
5 participants
Page 1 sur 1
Catalogues
j'ai craqué, je me suis offert 3 petits catalogues "Sternberg F., lot of 3 Catalogues (XV, XXII and XXIII), Zurich, 1985-1989"
ICI
ICI
Al.cofribas- Solidus
Re: Catalogues
Je suis surpris par les tarifs que je trouve assez bas.
Jean29- Silique
C'est sympa mais il faut maîtriser les langues de Shakespeare et de Goethe...
C'est "l'heure où l'on r'grette d'avoir manqué l'école" pour reprendre le Grand Jacques!
Bertolami c'est du sérieux??? J'ai tapé Roman Empire, je tombe sur le lot 748 où on a vendu un Caligula pour un Germanicus (certes il l'était )! Si errare humanum est, surtout à notre échelle d'amateurs, pour une Grande Maison, c'est sûr, "ça ne le fait pas"!
C'est "l'heure où l'on r'grette d'avoir manqué l'école" pour reprendre le Grand Jacques!
Bertolami c'est du sérieux??? J'ai tapé Roman Empire, je tombe sur le lot 748 où on a vendu un Caligula pour un Germanicus (certes il l'était )! Si errare humanum est, surtout à notre échelle d'amateurs, pour une Grande Maison, c'est sûr, "ça ne le fait pas"!
Michel P- Solidus
à l'unité, le premier était à un prix de départ de 25£ il y a 2 ou 3 mois chez la même maison de ventes, alors je ne me suis pas gêné pour 3 en 1
ne m'en parle pas, figure toi que je suis en train d'échanger en anglais (que je parle comme une vache espagnole ) avec le curateur du musée de Vienne ( ) qui lui est autrichien . Il semble cool mais il m'a fait perdre toutes mes espérances sur la recherche d'une monnaie "during my work on late roman coin typology I noted that this type (AETERNA PIETAS) is missing in our collection"Michel P a écrit:C'est sympa mais il faut maîtriser les langues de Shakespeare et de Goethe...
Al.cofribas- Solidus
Moi je trouve ça très bient, mais je ne parle pas l'anglais, ni d'alleurs aucune autre a part le Français, a mon époque canonique, ont avait pas tout ça, certificat d'étude a 14 ans est au boulot. chez un patron.
Georges- Miliarense léger
Navré pour ce qui te concerne Georges, console toi en sachant que l'instruction reçue ne m'aide pas des masses
Al.cofribas- Solidus
Page 1 sur 1